D-AIM Institute, Data

D-AIM Institute décrypte l’usage de la data dans le marketing, 

Pour en savoir plus sur le data driven marketing et comment il révèle tout le potentiel de la data.

Agissez grâce à la data !

L’exploitation des données au sein de l’entreprise n’est pas nouvelle mais l’approche qui consiste, non pas simplement à les utiliser, mais à les intégrer en profondeur dans le processus de décision, constitue, elle, une petite révolution, celle du data driven marketing. En fournissant une prédiction qui améliore la prise de décision, la data n’est plus simplement étudiée, elle est partie prenante à la décision.
Dans cette catégorie de D-AIM Institute, vous trouverez tout un ensemble de contenus consacrés à ces pratiques et outils issus des data sciences qui permettent d’explorer d’une manière nouvelle les données au service du marketing relationnel afin d’affiner avec méthode et précision vos orientations stratégiques et vos actions commerciales.

D-AIM, éditeur de logiciels leader du marketing relationnel utilisant les technologies les plus avancées de l’intelligence artificielle répond aux besoins grandissants des marques de se métamorphoser en rendant les relations avec leurs clients plus éthiques, plus empathiques et respectueuses.

D-AIM accompagne ses clients dans l’adoption de l’individuation marketing® basée sur la coopération entre Intelligence Artificielle et Intelligence Humaine. En confiant à l’IA la responsabilité d’identifier les  meilleures opportunités de communication avec chaque client pris individuellement D-AIM permet aux marques de dédier un marketeur virtuel à chacun d’entre eux.

D-AIM est présent en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Ses solutions sont déployées chez les plus grands acteurs du retail, des medias, des telecoms et de la banque-assurance.

Group 16

D-AIM Institute, Data

Let D-AIM Institute show you the true power of data-driven marketing

Learn more about data-driven marketing and how it unlocks the full potential of data.

Power your marketing with data

In the world of business, data mining is nothing new. Yet data-driven marketing, whereby data isn’t just analyzed but made an integral part of decision-making, is nothing short of a revolution.

With predictive analytics tools that actually improve the decision-making process, businesses can make better, more informed choices.

And to help you gain a deeper understanding of this topic, D-AIM Institute has a broad range of content dedicated to the best practices and tools data science has to offer. By exploring new ways of using data in relationship marketing, your future strategies and campaigns will be more accurate and informed.

D-AIM, is a leading software company specialized in customer marketing by using the most advanced artificial intelligence technologies. It addresses the growing needs of brands to transform themselves by making relationships with their customers more ethical and empathetic.

D-AIM supports its customers in the adoption of  individuation marketing® based on the cooperation between Artificial Intelligence and Human Intelligence. By entrusting AI with the responsibility of identifying the best communication opportunities with each individual customer D-AIM allows brands to dedicate a virtual marketer to each of them.

D-AIM has offices in Europe, North America and Africa/Middle East. Its solutions are deployed among the biggest players in retail, media, telecoms and banking insurance.